Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcie coud brode et dentelle
21 novembre 2013

noel approche alors...

bonjour,

j'ouvre un blog et je reste deux jours sans y revenir. C'est pas sérieux.

Voilà, je vous montre le pourquoi, j'ai fait un calendrier de l'Avent qui sera mis en vente au profit d'Handi'Chiens, lors de notre exposition dont je vous ai parlé. Et comme celle-ci est dans une semaine, il reste beaucoupt de choses à faire. Alors je ne serais pas très prolifique (je parle en écriture)

DSCF2181

dentelle paon 2

 Mais je vous promets de vous tenir au courant;

Alors je vous dis à bientôt

bizzz de camargue

Publicité
Commentaires
B
je viens de faire une jolie balade sur ton blog bravo pour tes dentelles c'est merveilleux !!bigbisous
Marcie coud brode et dentelle
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 633
Publicité