Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcie coud brode et dentelle
27 novembre 2013

j-3 exposition Aiguilles Magiques

Cela arrive à grand pas. Tout  sera-t-il prêt  ?  J'espère qu'il y aura beaucoup de visiteurs.

Je vais essayer de vous parler  chaque jour, un  peu de mes travaux et aussi de mon  association. je vous mettrais des photos des travaux  et vous découvrirez le talents de ces dames. Certains dignes de professionnels.

Voici la crêche en dentelle réalisée par nos dentellières des Aiguilles Magiques" - Simone, georginette et Marcienne. elle n'est pas finie, il manque le berger et ses agneaux, mais il faudra attendre. Il nous manque du temps pour l'exposition. Elle sera présentée le 1er Décembre à Arles, lors de notre exposition

creche_dentelle     creche_dentelle_2

Voilà c'est un début.

Demain je vous montrerais ...... vous verrez demain.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain

jmarcie de camargue

 

Publicité
Commentaires
Marcie coud brode et dentelle
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 635
Publicité