Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcie coud brode et dentelle
5 décembre 2013

exposition aiguilles magiques suite

bonsoir, je suis un peu en retard, mais je me bats avec le défi mitaines au crochet de sophie (easy-crochet), mais je l'aurais, je l'aurais!!!!!

Alors aujourd'hui que vais-je vous montrer

D'abord, Monsieur marc TEUMA responsable Handi'Chiens pour la région avec le chien de son fils qui n'a pu être présent pour raison de santé. Il nous a fait une démonstration de l'aide  que pouvait apporter un chien à son maître, en plus de sa tendresse. Bravo marc pour votre implication

Derrrière lui deux jeunes gens qui ont pris les deux jeunes chiots Igor et Impact (2 mois 1/2) pour commencer l'apprentissage. Et tout cela c'est du bénévolat.

Bravo à toute l'équipe

expo_2013_marc22

 

expo_2013_marc24

Et là je vous ajoute une photo ,de notre exposition. Vous pourrez admirer le goût de chacune d'entre nous. Nous avions un modèle de tableau et chacune l'a interprété à sa façon.

Il y a également le sapin de Mireille, le calendrier de l'avent de germaine ainsi que sa tête de lit, le sac de corine, et des travaux en feutrine (désolée je ne me rappelle plus qui les a faits. c'est ça la vieillesse, non la fatigue.....

 

expo_2013_marc3

voilà ce sera tout pour ce  soir, la suite demain...

bonne soirée.

Publicité
Commentaires
Marcie coud brode et dentelle
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 635
Publicité