Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcie coud brode et dentelle
7 décembre 2013

exposition aiguilles magiques suite

bonsoir à tous,

et oui le mistral souffle toujours aussi fort. Mais que faire, c'est la provence.

aujourd'hui je vais vous donner la suite de notre exposition .

voici le patch "Ode de printemps" de Corinne notre trésorière et sur la table à côté les oeuvres d'Anita. Les boites sont peintes par Anita et offertes par le club à chaque adhérente pour son anniversaire. Chaque année nous trouvons quelque chose de différent. Merci à toi Anita pour ton investissement. Pour te récompenser tu auras une suprise.

expo_2013_marc5

continuons notre visite, à gauche le patch "Oiseaux du Paradis" de Marcienne, et oui c'est moi, je travaille aussi. De face le patch de Micheline qui représente les 5 premières leçons de patch ,puis le sac deMarie (je crois) et la suspension de Nathalie. Elles ont fait tellement de choses que je ne me souviens pas toujours de qui a fait quoi. . Je présente donc mes excuses, si j'ai confondu les auteurs. Et en hauteur les sets de table en forme d'étoile de Martine

expo_2013_marc6

Et pour finir le chien du fils de Marc TEUMA qui nous montre comment ouvrir les portes pour son maître. Au départ, toutes les portes sont munies d'une sangle et le chien tire dessus, ouvre la porte et ramène ce qu'on lui demande. Que de travail pour les formateurs. Une leçon d'humilité à prendre, mais là c'est beaucoup demander.

photo_chien_au_travail

Voilà, je vais arrêter là mon bavardage. Je ne viendrais pas tous les jours sur le blog, car les fêtes approchent et il y a beaucoup de chose à faire.

Je vous dis bonne soirée  et si vous avez la possibilité, allez sur le site d'HANDI'CHIENS et faîes un don, il sera très bien et judicieusement utilisé.

A plus

jmarcie de camargue

Publicité
Commentaires
W
Magnifique tout ça !
Marcie coud brode et dentelle
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 635
Publicité