Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcie coud brode et dentelle
10 décembre 2013

exposition Aiguilles Magiques. (suite)

Boudiou, 3 jours sans vous donner des nouvelles. mais j'étais lancée dans la confection de mitaines au crochet que je réalise avec l'aide de Sophie du blog Easy-crochet. Allez  y faire un tour vous verrez de belles choses.

Bon revenons à nos moutons, non à notre exposition

Voici le patch de Germaine. En dessous des tableaux aux points comptés de Josette et devant des animaux en tissu faits par Corine et quelques autres créations;

P1030046

Voici le patch "ode de printemps de Marcienne et la crèche avec personnages en dentelles aux fuseaux faits par les dentellières du club, Simone, Georginette et Marcienne. Bon c'est un peu trouble, mais je vais essayer d'avoir des photos plus claires.

P1030049

 et pour finir encore une photo d'Handi 'Chiens

P1030090

on venait de lui dire "assis". Il est trop mignon.

bien je vais vous laisser pour ce soir, car j'ai mes mitaines à finir; Bon  j'en suis à la moitié d'une, alors finir....... c'est pas pour ce soir.

bizz zzzzzz à tous ,et à bientôt

Publicité
Commentaires
Marcie coud brode et dentelle
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 633
Publicité