Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcie coud brode et dentelle
12 décembre 2013

exposition Aiguilles Magiques.

et coucou me revoilà.

bon le temps est pourri, mais il y a pire. Tant qu'il ne pleut pas !........

voici la suite de notre exposition

un patch en trois parties de germaine, un mini tableau en patch "la montagne ety un sac

P1030053

et là, la table d'exposition de boutis et  hardanger Ces  ouvrages ont été réalisés par daniele, germaine, josette, jeanine, béatrice et Nathalie

P1030054

 Et voici le patch façon  de jeanine.

P1030066

Il ne me reste plus qu'une table à vous montrer , la table ouùnous avons exposé, les ouvrages faits en atelier ; le sac à patch et les boites en cartonnage.

je vous promets que dès que je retrouve la photo je la mettrai.

En attendant je vous souhaite une bonne fin de soirée et je vous dis à bientôt.

bizzzzzz à tous

Publicité
Commentaires
Marcie coud brode et dentelle
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 635
Publicité