Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcie coud brode et dentelle
28 avril 2014

le soleil brille et le ciel est bleu

bonjour à tous, chose promise, chose due, alors je viens vous donner de mes nouvelles.

quelle belle journée qui se prépare, un peu frais le matin et dans la journée il fait bon.

aujourd'hui, je vais vous montrer mon sac à tarte, façon "un petit bout de fil". il vous plait, A moi aussi. Alors à vos machines. C'est une idée de cadeau, plutôt que des fleurs,  lorsqu'on est invité, mais bon il vaut mieux mettre un gateau ou une tarte à l'intérieur par la même occasion; cela fera un bel emballage. 

Je sens qu'il va y avoir des demandes au club.

alors voici l'engin :

DSCF2233

DSCF2234q

qu'en pensez-vous. N'hésitez pas a commenter sur le blog, cela me ferait plaisir.

à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
W
Moi j'en veux un c'est clair :D
Marcie coud brode et dentelle
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 633
Publicité