Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcie coud brode et dentelle
4 mai 2014

quand marcie crochète

bonjour à toutes.

Il fait un temps magnifique comme dirais ma fille tempête de bleu, mais chez nous elle s'accompagne de vent. Et oui le mistral souffle et emporte tout. 

Ah ces lyonnais qui oublient de fermer leur porte quel courant d'air.!!!!!!

Mon poignet me faisant moins mal, hier j'ai fait deux modules au crochet. Un pour mon étole free proposée par crocheter en liberté et le deuxième un essai pour une étole proposée par C'est tout du disou. 

voici la photo du deuxième

DSCF2249

l'étole est magnifique, j'essaierai de mettre la photo  mais pour moi trop aérée.Bon je me suis trompée dans les derniers picots, faits avec 3 maille en l'air au lieu de 5, 

et oui les filles du club vont se dire et tu n'as pas défait, toi la maniaque. Mais non c'était juste une essai.

alors disou qu'en penses-tu fait avec une laine de sophie crochet n° 3

Trève de plaisanterie , il me faut vous laisser pour m'occuper un peu de ma maison et de mon repas.

alors je vous dis à bientôt  et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
Marcie coud brode et dentelle
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 635
Publicité