Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcie coud brode et dentelle
2 septembre 2014

MARCIE PATCHE

Coucou me revoilà.

Le mistral souffle et secoue les arbres. Mieux vaut tenir sur ses jambes. Il n'a aucun complexe ni indulgence pour mes vieilles jambes. Mais l'avantage c'est que les moustiques ne tiennent pas le coup non plus.

Bon aujourd'hui je vais vous parler de mes encours patch.

Tout d'abord mon grand patch, commencé  il y a 3 ans.

SAM_0747

 

il ya du piecé, du boutis et du log cabin. il ne me reste plus qu'a poser le biais autour, le laver, et l'exposer. mais il sera fini très rapidement.

Vient ensuite, un tableau en préparation : les hiboux, voici les deux premiers blocs 

SAM_0743

SAM_0744

 

Il s'agit de patch machine sur papier. j'en ai déjà fait un. Il s'agit des oiseaux du paradis (la photo est dans les articles sur notre exposition).  Il ne me reste plus qu'un bloc et je monte mon tableau.

Et comme le patch-machine sur papier me plait  énormément,  j'ai donc commencé un autre patch; voici le début. 

SAM_0745

il ne me reste plus que 7 grands blocs et 11 petits et je le monte  hi!hi! 

une fois fini cela donnera à peu près cela

SAM_0746

 

mais nous n'en sommes pas encore là.......

car en me promenant sur le web j'ai trouvé un nouveau blog il s'appelle  crazybroderie.canalblog.com et du coup je vais tenter un essai d'exagones brodés. Allez y faire un tour.

voilà je ne serais pas pus longue aujourd'hui, car je pars faire des courses. il en faut du matos pour faire tout ce que je fais, mais je m'éclate?

Voilà j'en ai fini avec mes principaux encours. Promis, dès que je finis quelque chose je vous le montre. Bientôt j'espère, faut toujours réver.

Allez je vous envoie  plein de bizzzz ventées de carmargue et vous dis à bientôt.

jmarcie

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ton patch est magnifique
Marcie coud brode et dentelle
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 633
Publicité