Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcie coud brode et dentelle
29 septembre 2014

coucou me revoila

Bonjour à tous.

 l'Aubrac où j'ai passé quelques jours à me resourcer dans notre chalet au coeur de la forêt d'Aubrac, je suis de retour à la civilisation. Et oui là bas pas d'internet  et le téléphone portable passe une fois sur 10, alors on laisse tomber.

Aussi cela m'a permis d'avancer mes encours.

Vous vous rappelez mon napperon en dentelle aux fuseaux commencer il y a ...... sujet du défi de jacqueline et bien il est fini. Oui fini le crochetage, les points d'esprit, bouh j'en avais marre. Mais au final ce n'est pas mal; Voyez vous même

DSCF3001

 

il ne me reste plus qu'à trouver un cadre ou un plateau de 45x45 ou 50x50 pour le mettre en valeur.

Entre temps j'ai commencé un nouveau Kal au tricot. de chez babette. Il s'agit de faire des carrés avec des motifs différents.Elle nous en propose un par semaine. Comme j'ai pris le train en retard, je viens de finir  mon  premier, il s'agit des fleurs le voici

DSCF3002

 

j'ai attaqué le 2ème, Il s'agit d'un hibou sur un  arbre.  Mais je m'y perds un peu avec les mailles glissées. Alors je vais aller voir sur internet si je ne trouve pas une explication en vidéo. Cela me facilitera la chose.

Et puis comme je n'ai pas assez de choses en train, ma copine m'a demandé de faire une longue veste pour sa fille au point d'astrakan. Bon on va essayer et là c'est un défi, car c'est pour offrir au mois de janvier. Marcie dans quoi tu te lances. Mais je l'aurais, je l'aurais comme dans la pub.

Allez je ne serais pas plus longue aujourd'hui,  

je vais donc vous quitter en vous souhaitant bonne journée.

je vous envoies des bizzzzz pluvieuses de camargue

jmarcie 

 

Aujourd'hui je ne serais pas plus longue

 

Publicité
Commentaires
Marcie coud brode et dentelle
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 633
Publicité