Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcie coud brode et dentelle
10 avril 2015

kal sur le chemin de l'ecole

bonjour à toutes.

Lors de mon précédent message, je vous faisais part de mes encours  et de ma participation  à plusieurs kal.

J'avais oublié le kal d'un châle asymétrique au tricot proposé par "lesfilsdelili.canablog.com", sur un modèle de "bergamote et citron.canalblog.com" appelé  SUR LE CHEMIN DE L'ECOLE

J'ai utilisé une laine de sophie gelfi "www.crochet-laine-et-tricot.com

laine_chemin_de_l__cole

et  voici mon avancée "sur le chemin de l'école. j'en suis au graphique 4. (140 mailles) - et il faut continuer à augmenter 1 maille tous les 2 rangs, alors.....

chemin_de_l_ecole

Cela me plait beaucoup, car ce n'est pas répétitif. A part le bord qui est toujours le même, le reste change environ tous les 30 rangs.

voilà je vous tiendrai au courant de l'avancée.

A bientôt

marcie

Publicité
Commentaires
C
ton choix de laine est très original et va bien au modèle un grand bravo
L
Encore une belle avancée... à suivre.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Liz
C
Belle avancée, ta laine est originale, j'aime bien.
C
il est très original avec cette laine changeante, 'ai hâte de le voir terminé.<br /> <br /> bon WE et RV le mois prochain.
M
oh! j'aime beaucoup!<br /> <br /> très très beau
Marcie coud brode et dentelle
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 631
Publicité