Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcie coud brode et dentelle
11 juin 2015

sur le chemin de l'ecole

Et voilà juste à temps pour la date du11 juin. j'ai fait un blocage simple sur un fil étendoir, alos qu'il était humide.

Quant à la présentation, vous pensez bien qu'avec 34° à l'ombre, je n'ai pas osé le faire porter par ma fille. alors la chaise longue a fait office de....

DSCF3099

merci à Mamie-thé pour ce beau modèle et merci à lili qui m'a incité à faire ce kal. Sans elle et ses dates butoir à suivre je n'e m'y serai certainement pas tenu, et alors........ encore un suspens.

Vous savez, je suis fière de moi, d'être allée au bout, celles qui me connaissent comprendront.

A Quand le prochain kal, mais pas trop difficile hein.

A toutes, une grosse bizzzzzzzz, bien chaude de camargue.

je marcie

Publicité
Commentaires
W
Très chouette châle ( à dire très vite pour l'articulation ). Bravo à toi !
L
Bravo, il est superbe.
J
Jolie présentation ....au transat! :-)<br /> <br /> Il est bien joli....mais attendra qqes temps avant de le porter:oufff!<br /> <br /> Bon w-end et bonne continuation dans les loisirs créatifs
C
très belle réalisation avec cette laine multicolore, bravo.<br /> <br /> bonne journée.
L
bravo, il est superbe
Marcie coud brode et dentelle
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 635
Publicité