Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcie coud brode et dentelle
19 octobre 2015

COUCOU,me revoilà !!!!!!!

NON, NON, je ne suis pas restée sans rien faire depuis mon dernier passage sur le blog., j'avais beauccoup de travail et de  retard à rattraper..

Bien,  vous vous souvenez, je m'étais inscrite aux miniquilts de croix patch 74. Cette dame nous donne tous les 1er du mois un tuto à faire avant la fin du mois. Un mini quilt par mois et je m'y suis tenu jusqu'en Aout ou je n'ai pas fini à temps, mais je l'ai posté avec septembre.

alors voilà tous mes mini quilts. Celui d'octobre est en cours. Vous l'aurez avant fin octobre.

 

DSCF3104aout 2015

DSCF3112  juillet 2015

DSCF3113  septembre 2015

IMG_9572   Avril 2015

IMG_9578 juin 2015

mqmmai 2015

 

Mais ce n'est pas tout, j'ai fini le quilt mystère 2015 de France-patchwork Ne reste plus qu'à le quilter, vous aurez la photo d'ici la fin de la semaine, Car je vais vous écrire souvent..... pourquoi ??????? pour vous parler de l'exposition-vente que j'oganise avec mon  club "aux aiguilles Magiques"

Alors qui va me suivre et qui va partager sur son blog, car ce sera  pour  une cause qui nous touche ou peut nous toucher à tout moment.

Alors je vous dis à bientôt; 

 

Grosses bizzzzzz de Camargue

 

.

Publicité
Commentaires
Marcie coud brode et dentelle
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 633
Publicité