Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcie coud brode et dentelle
3 novembre 2015

REALISER un REVE (suite....1)

Bonjour, aujourd'hui je vais commencer à vous montrer les lots de notre tombola et quelques petites créations que nous mettrons en vente.Tout cela je me répète encore en totalité pour l'Association ci dessous.

Logo_R_ves_avec_slogan

.

 

Le 1erlot vous le connaissez si vous avez lu mon précédent article, il s'agit du pachwork figurant sur l'affiche. Il mesure environ 1m sur 1 m. Les couleurs sont dans les tons bleus turquoise - vert et crème

voici l'affiche pour vous donner une idée

AFFICHE_2015

 

Et maintenant voici des créations en dentelles aux fuseaux  qui seront mises en vente. Il s'agit de marque page

20151030_163646

20151030_164300

Tous ces marque page ont été réalisés par les dentellières des "Aiguilles Magiques" et ont demandé entre 5 à 10 heures de travail minimum

Ils seront plastifiés pour les protéger  et  mis en vente entre 10 à 15€. 

Si vous avez des amis ou parents fanatiques de la lecture, voici un cadeau de noël original,  fait pour eux et par la même occasion  vous aiderez L'ASSOCIATION REVES. Alors n'hésitez pas à me contacter par mail

 LE DON DES ADHERENTES.

Deux de nos adhérentes ont fait deux patchworks qu'elles offrent "aux aiguilles magiques" pour les mettre en vente au profit de l'association REVES.

Le1er fait 118cm x 118cm il est dans les tons lie de vin - vieux rose et blanc à petite fleurs. (motis les moulins) il a demandé plus de 500 heures de travail car entièrement fait à la main. Les tissus sont des tissus patchwork en coton.

il sera mis en vente au prix de 180€

IMG_9580

Le 2ème et ben....... ce sera pour demain. , je ne retrouve plus la photo sur mon ordinateur. Sacrée Marcie. Alors demain, je vous en parlerai  ainsi que du 2ème lot de la tombola et d'autres choses encore....

Notez bien que si vous êtes interessés, nous n'enverrons les créations qu'à partir du 30 novembre (après l'exposition)

Mais nous ne pourrons les réserver que si nous avons le règlement. Bien évidemment un courrier vous sera adressé dès réception du règlement pour confirmer la réservation.

Alors qu'en pensez-vous. n'hésitez pas à mettre un commentare en bas de page, Cela me motivera, car il ne reste plus que 25 JOURS pour réussir le pari de donner à l'association REVES le plus gros chèque possible. Alors !!!!!  allez-vous m'aider et me donner des idées pour aller le plus loin possible.

je compte sur vous.

Grosses bizzz de camargue et à demain.................................

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je reviens vers vous, la pochette rouge avec des pois blancs.<br /> <br /> Merci
C
Vous pouvez me réserver sur la planche du bas, le 2ème et le 5ème.<br /> <br /> Pas de soucis pour l'envoi à partir du 30/11.<br /> <br /> Je regarde pour les pochettes sur l'autre message et je reviens vers vous.<br /> <br /> Pouvez-vous me répondre sur ma messagerie. erci
J
merci de menvoyer un mail à contacter l'auteur sur la colonne de gauche afin que je puisse vous répondre.<br /> <br /> a bientôt
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je serais intéressée par l'achat des marque-pages.<br /> <br /> Cela est-il possible ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Cybèle
Marcie coud brode et dentelle
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 633
Publicité