Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcie coud brode et dentelle
5 novembre 2015

REALISER un REVE (suite....2)

COUCOU, me revoilà. Je me pose des questions sur l'intérêt que vous portez à mes articles, puisqu'il n'y a jamais de commentaires. Comment puis-je vous inciter à donner votre avis. Il suffit pourtant de lire l'article jusqu'au bout, et aller dans commentaire. Non ce n'est pas de l'ironie, c'est juste que j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

 Réaliser le rêve d'un enfant gravement malade me semblait très valorisant, mais bon!!!!!, alors je vais quand même continuer à essayer de vous interesser.

Facebook c'est bien, mais aller sur le blog et commenter c'est encore mieux. Merci d'avance.

Passons à l'objet de mon article.

Comme promis, voici le deuxième patchwork, fait et  offert par une adhérente (Germaine) pour être mis en vente au profit de REVES

patch_germaine

C'est un patch de  118cm sur 118cm.  monté et quilté machine. les tissus sont des tissus patchwork pur coton, les couleurs, ben faut regarder la photos, car il y en a beaucoup

Il est également vendu au prix de 180€.

Voici les petits sacs avec une finition parfaite faits par Josette.

20151030_163848

20151030_163949

20151030_163959

20151030_163943

Ils seront vendus au prix de 8,00€.

Par ailleurs, Je ne peux vous montrer le deuxième lot de la tombola, car je n'ai pas encore la photo, mais ce sera fait demain.

Alors, qu'en pensez-vous. Vais-je avoir au moins 3 ou 4 commentaires sur les  quelques personnes qui visitent le blog. Nous verrons bien.

Je vous envoies de grosses bises de camargue et merci pour "REVES"

Publicité
Commentaires
J
merci pour elles.
W
Très beau boulot, de toute l'équipe des aiguilles magiques ! En espérant que vous récoltiez de quoi faire un don merveilleux à l'association rêve :D
F
bon alors moi je veux bien commenter tous les jours si j'ai droit à un gâteau de pain meringué :D :-P trêve de plaisanterie, la plupart des gens ne lisent pas tout et ne commentent que peu sur les blogs... sur FB c'est plus simple, là par exemple il m'a fallu réfléchir que je pouvais commenter sans être inscrite sur Canalblog grâce à mon compte Facebook... en tout cas super boulot (Y) bravo et je partage comme d'hab
Marcie coud brode et dentelle
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 635
Publicité