Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcie coud brode et dentelle
17 novembre 2015

REALISER un REVE (suite....4)

BONJOUR  à TOUS

Des évênements graves et abominables ont frappé la FRANCE et ont touché Tous les Français. Que Dire ou Faire si ce n'est Relever la tête, ne pas céder à la peur et continuer a avancer. Plus facide à dire qu'à faire, surtout lorsqu'on a été touché personnellement.

Alors pour moi ma façon de réagir est de continuer à vous présenter nos lots et nos créations et à penser que peut-être arriverai-je à réaliser en totalité le rêve d'un enfant ou deux.

Je vous avais dit que je mettrai la photo du second lot de notre tombola. Le voici

2eme_lot

Il s'agit d'un sac et de sa pochette réalisés en dentelle aux fuseaux. Combien d'heures de travail ? Nos dentellières n'ont pas compté. Mais croyez-moi (je suis dentellière) il en faut quelques unes et même plus.

Alors si vous voulez faire une bonne action, tout en vous disant, ce sac sera peut-être pour moi, n'hésitez pas à acheter des billets de tombola. Ils sont à 2€ le billet et 5€ les 3 billets. comment :

Envoyez un chèque du montant désiré à l'ordre "Des aiguilles Magiques"  150 chemin de falet - 13200 ARLES,  au plus tard le 27 novembre 2015 bien sûr.en nous donnant votre adresse Email. Nous vous enverrons par mail les billets  attribués  (le chèque sera encaissé après l'exposition soit à partir du 1er décembre.

JE VOUDRAIS REMERCIER  Lisiane "LES FILS DE LILI" qui nous fait confiance et nous a envoyer son chèque.

Alors je compte sur vous pour LE REVE d'UN ENFANT GRAVEMENT MALADE.

Voici maintenant quelques réalisations en dentelleaux Fuseaux que nous mettrons également en vente au profit de REVES.

bracelet

Il s'agit d'un bracelet fait en fil doré d'un très bel effet.

Son prix 25€.

n'hésitez pas si vous êtes intéressés à le réserver en envoyant le règlemnt à l'adresse ci dessus

 

papillon_1

La il s'agit d'un joli papillon à suspendre en dentelle aux fuseaux monté sur un support CD.

n'est-il pas beau

sont prix 15€

Allez un petit effort. faites nous confiance, pensez à vos cadeaux de Noêl et réservez le.

Pour aujourd'hui je ne serais pas plus longue, car j'ai beaucoup de travail et il ne me reste que 15 jours.

Alors je vous dis à très bientôt

JE COMPTE SUR VOUS

et vous fais de très grosses bizzzzzzzzz de camargue

jmarcie

 

 

Publicité
Commentaires
E
bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog ,je suis intéressée surtout par la dentelle je trouve vos bracelets très beaux ainsi que vos autres ouvrages Felicitations<br /> <br /> eloyse
L
Cette expo était vraiment réussie, de très très belles choses à voir, un vrai régal des yeux et en plus quand on à le plaisir de se rencontrer ainsi qu'Anita alors là c'est le top !!!!!<br /> <br /> Merci pour cette belle expo et pour cette association<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié aussi voir un châle par Mamie Thé, ce n'était que du bonheur<br /> <br /> Douce soirée
M
En effet peu de commentaires par ici.. <br /> <br /> Marcienne il faut apprendre à te faire de l'auto-publicité... :))) <br /> <br /> Je ralaye l'info de votre exposition sur Facebook... <br /> <br /> Et je prie que votre association reçoivent beaucoup de visiteurs et d'acheteurs... <br /> <br /> Bisettes à toi...
Marcie coud brode et dentelle
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 631
Publicité