Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcie coud brode et dentelle
27 février 2017

coucou me revoilà

BONJOUR A TOUS

voilà plus d'un an que je vous ai abandonnéS. Et pourtant, c'est souvent que je me posais la question, dois-je reprendre ou abandonner...

La très grosse fatigue due à notre exposition de novembre 2015 en faveur de l'association  "REVES", m'a obligée à faire un breack. je m'étais dit quelques mois, mais les mois passent vite et voilà 15 mois depuis notre exposition

Alors je commence par vous donner des nouvelles qui sont très bonnes  de cette exposition. Malgré les évênements qui ont touché la France à cette période les gens sont venus nombreux nous rendre visite (200 personnes) et ce qui était l'esssentiel pour nous, ont acheté beaucoup de nos réalisations et beaucoup de billets de tombola.

 

table vente

 Nos deux vendeuses hors normes ont "mis le paquet" et leur pouvoir de persuation pour que nous atteignions le maximum de ventes pour la réalisation du rêve de notre petite jasmine.

A l'issue de cette manifestation nous avons pu reverser à l'Association "REVES" la somme de 1 100 euros. Et notre petite jasmine à pu se rendre à Dysneyland PARIS.

Voilà je tenais à remercier les personnes qui nous on fait confiance en achetant par internet. Elles ont elles aussi participer à cette belle aventure.

Allez c'est promis, je reviens très bientôt pour vous montrer quelques photos de notre exposition et vous dire ce que je fais personnellement, car l'âge étant là je ne me sens plus la force d'organiser une nouvelle manifestation de cette ampleur, mais j'ai d'autres idées alors ....... A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai été ravie de visiter cette belle expo et d'avoir donné un de mes châles mis en tombola<br /> <br /> Super contente aussi d'avoir pu te revoir et Anita aussi<br /> <br /> Tu as bien fait de te "reposer" un peu et j'ai hâte de voir d'autres photos et de savoir ce que tu as fait pendant ce temps<br /> <br /> Peut être te reverrais-je lors de l'exposition des artistes amateurs de Lamanon !! <br /> <br /> Bises
Marcie coud brode et dentelle
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 631
Publicité