Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcie coud brode et dentelle
20 mars 2017

coucou me revoila

Bien puisque vous avez été gentils d'être passés par mon blog, malgré mon silence, je vais m'attacher à vous montrer petit à petit ce que j'ai fait depuis novembre 2015.

Je vous montrerai mes encours (et dieu sait s'il y en a) et puis quelques bricoles que j'ai faites.

Mais aujourd'hui je vais vous parler de Sophie Gelfi ( déjà mentionnée quelque par dans le blog) Pour cause d'Algodystrophie du poignet j'avais arrêté le crochet.

Aujourd'hi je peux e reprendre à dose réduite.

Alors voici son défi  faire un pul au crochet sans couture. Elle nous dirige étape par étape et nous travaillons chacune à notre rythme. J'en suis à l'étape 3

voici mon avancée

etape_3_finie

bonj'ai ausi fait d'autres choses au crochet, toujours grâce aux conseils de sophie un col Kiwi (?) pour ma fille

20170209_112547_1_

20170202_202447_1_un bonnet pour mon petit fils

Malgré ce que peuvent dire certaines personnes (je ne finis jamais rien) hi!hi!hi! je leur cloue le bec

Bon pour aujourd'hui  cela ira. c'était juste pour vous inviter à aller faire un tour sur le blogde SOPHIE...........

A bientôt et vive le printemps. LE MIMOSA EN ATTENDANT LA GLYCINE

 

20151229_171926_1_

BISES DE CAMARGUE

Publicité
Commentaires
H
Thank you!!1
L
C'est marrant comme au Printemps on a envie de fleurs, merci pour ton mimosa tout joli !!!! <br /> <br /> Et bien tu vois on a eu la même idée en même temps toutes les 2 de reprendre un peu nos blogs !<br /> <br /> Moi aussi après un petit silence dû à de nombreuses autres tentations j'ai remis un post aujourd'hui même pour montrer un peu ce que j'avais fait pendant ce temps<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu n'es pas restée les doigts croisés et je suis super contente que tu puisses reprendre le crochet !<br /> <br /> Tes réalisations sont toutes belles et ton gilet va être trop trop beau, j'ai hâte de le voir grandir<br /> <br /> Moi je me prépare tout doucement à l'expo des artistes amateurs qui devrait avoir lieu du 22 au 24 avril !<br /> <br /> Bises et bonne continuation
Marcie coud brode et dentelle
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 632
Publicité