Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcie coud brode et dentelle
24 avril 2014

ME REVOILA

COUCOU

J'ai été un peu négligente et laissé tomber mon  blog pendant quelque temps, disons deux mois. Alors je vais essayer de m'y remettre au moins trois fois par semaine. Je ne suis pas restée sans rien faire et ai découvert beaucoup de sites sur internet qui ont pris tout mon temps. Je me suis inscrite sur un site de crocheteuses et ai découvert parmi les copinettes, une qui fait un travail magnifique et qui n'est pas trop loin de chez nous, LAMANON, vous voyez le monde est petit.

Je n'ai pas fait que surfer sur le net, j'ai crocheté, tricoter, cousu. Alors voilà un de mes travaux : le sac à ouvrage ( corinne tu reconnaîtras le tissu d'après danièle) d'après un tutoo mis en vente sur un petit bout de fil. Je n'en suis pas trop mécontente, mais le prochain, je le ferai avec un tissu plus épais et renforcerai les côtés et le socle pour qu'il ai un peu plus de tenue.

DSCF2241

 

DSCF2240

 

DSCF2242

 

Et voilà;

Je vais vous laisser pour aujourd'hui.

Le soleil brille et il fait chaud, mais.......... eh oui les moustiques sont là. alors il faut se protéger

grosses bises de camargue 

a bientôt et bonne journée à vous

jmarcie

Publicité
Commentaires
W
Très chouette ton sac, pas que à ouvrages d'après moi :D On se doutait bien que tu tramais des trouvailles pour ne pas mettre à jour ton blog ;)
Marcie coud brode et dentelle
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 635
Publicité