Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcie coud brode et dentelle
13 octobre 2014

marcie coud et crochète

bonjour à tous

j'ai manqué deux dimanches. Oh la vilaine!!!! qui ne tient pas ses promesses, Alors vite, voici ce que j'ai fait. 

AU CROCHET

, je me suis inscrite au défi cowl de sophie Delphie voici son blog : easycrochet.canalblog.com.J'ai acheté la laine sur son site : crochet-laine-et-tricot.com,  1 pelote à 9,60€ et voici le résultat :

DSCF3008

 

 

personnellement je la préfèrerai un peu plus large, elle ne fait que 9 cms, je vais y réfléchir

EN COUTURE

j'avais fait un petit sac à goûter pour enfant, suivant le modèle de "UNPETITBOUT DE FIL", le voici

DSCF3010

 

Ma fille a craqué et elle le veut, mais comme elle est institutrice, je lui en ai fait un un peu plus grand et plus adapté à son âge Quoi que !!!!!!!

donc le bleu sera pour la vente exposition de 2015 et celui ci-dessous sera pour elle quand j'aurai reçu les attaches. le voici

DSCF3011          

Puis J'ai fini de monter le patch destiné à la tombola de notre exposition de 2015, je vous le montrerai, un fois quilté.

Il va faloir que quelqu'un se dévoue ????

voici un peitt aperçu

DSCF3017

 

Et puis j'ai découvert sur le site de d'Emma une nouvelle façon de monter des triangles en patch machine. Comme je ne suis pas curieuse j'ai expérimenté  voici le résultat, et rapide en plus; '1/2 heure pour couper coudre et repasser et comme je suis maniaque j'ai contrôlé à chaque fois les dimensions ..., mais je suis preneuse. 

DSCF3016

 

EN TRICOT

J'ai fini mon deuxième carré "Le hibou"  il en reste encore 4 pour rattraper le retard.    le voici :

DSCF3014

 

 

bof !! il n'est pas très beau, mais j'y suis arrivé.

Vous voyez, je ne suis pas restée sans rien faire et pour rassurer jacqueline et simone, j'avance ma dentelle aux fuseaux également

Allez je vais vous souhaiter une bonne soirée, et je vais me remettre au travail.

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Grosses bizzzzzzzz de camargue

jmarcie

 

Publicité
Commentaires
Marcie coud brode et dentelle
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 639
Publicité