Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcie coud brode et dentelle
5 avril 2015

5 mois d'absence sur le web ??????

Bonjour tout le monde, non marcie est toujours vivante, mais un peu débordée. Alors je prends mon courage à deux mains et je publie des nouvelles.

Que c'est-il passé depuis fin octobre2014, et bien beaucoup de travail, mais surtout de laisser aller de ma part. oh la vilaine..... mais cela ne veux pas dire que je n'ai rien fait depuis. Alors voici un début

je m'étais inscrite un un kal tricot avec le blog saturdayforeever.canalblog.com. Nous recevions tous les mardi un carré à faire en tricot avec les graphiques. J'en suis au 8ème. voici les 4 premiers bloqués

DSCF3079

les autres cela sera pour la prochaine fois

je me suis également inscrite à un défi avec le blog de easycrochet.canalblog.com. il s'agissait de faire un chale au crochet tout simple.voici mon  début

DSCF3067

et là arrêt obligatoire pour caue de douleur au poignet.pas de crochet pendant minimum 1mois et après pas plus de 1/2h par jour. snifff... et c'est à que je tombe sur des châles ou des ouvrages magnifiques à faire. alors j'ai ouvert un dossier sur mon ordinateur "A FAIRE" cela me console un peu

je me suis également inscrite sur un blog de broderie pour essayer, bon mais la broderie ce n'est pas trop mon truc alors, j'ai fait le premier et puis.... vous devinez la suite, Je vous le monrerai une autre fois.

Puis je me suis inscrite pour le défi de croixpatch74.Nous sommes143 inscrites. Allez voir sur facebook MKM2015 vous en verrez de toutes les couleurs.Chaque mois Arlette nous donne les gabarits et explications d'un miniquilt à faire avec une date butoir pour l'envoyer pour participer au tirage au sort, et là pour moi c'est un défi et devinez je l'ai fini. à temps, alors bien sur je me suis félicitée car pour moi  le défi était de finir et de ne pas laisser en suspens. Le voici, fait uniquement avec des mini chutes de tissus.

20150319_143806

Le prochain sera à finir avant le 30 avril. et je vous promets que je m'y tiendrai.

et la dentelles aux fuseaux, le boutis etc  me direz-vous, cela sera pour la prochaine fois.

Vous voyez, je ne suis pas restée sans rien faire, et puis entre temps, mon ordinateur a fait des siennes et jai du en acheter un autre, m'accoutumer à windows 8 bouh!!!!! et j'ai notre exposition de novembre en préparation, et je suis en cure pour une selaine encore  alors ....................

et bien je vais vous laisser pour aujourd'hui en vous souhaitant de joyeuses paques

grosses bizzzz des pyrénées orientales où il fait un tempsmagnifiques.

jmarcie

Publicité
Commentaires
Marcie coud brode et dentelle
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 635
Publicité