Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcie coud brode et dentelle
11 mai 2015

kal sur le chemin de l'ecole

coucou, me revoilà pour vous présenter aujourd'hui 11 mai, la  deuxième avancée de mon ouvrage.

J'ai été très occupée ces derniers temps avec plusieurs ouvrages a faire avec une date limite  (très peu pour moi) mais je m'y suis tenue.

Alors voici donc l'avancée de mon châle sur le chemin de l'école.

chemin_de_l_ecole_3

demain je commencerai la dernière partie, c'est-à-dire les côtes, Je me suis régalée à le faire, bien qu'il faille être très attentive.

Cela fera, j'en suis sûre un très beau chale asymétrique qui va certainement plaire à l'une de mes filles. nous verrons

Je ne serais pas plus longue, car il faut que j'avance mes travaux de patchwork et dentelles aux fuseaux

d'ici la fin de semaine je vous montrerai où j'en suis.

a bientôt et grosses bizzzzzzzzz de camargue

 

Publicité
Commentaires
L
il est très beau et dans des couleurs que j'adore!!!!!!!!!!!
Marcie coud brode et dentelle
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 639
Publicité